The Wolf of Blood Index du Forum

"')}*/ //-->
Gort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Gort Répondre en citant

Vous allez pas me voir pendant un moment cours ou long je ne saurais pas le dire; beaucoup de soucils à régler et un gros problème familliale vient de tomber donc je serai absent un certaint temps je pense; pour ce qui est de la rencontre Irl de se week-end j'essairai de vous tenir au courant de ma présence par l'intermédiaire de Vadriarche.
Vous me croiserez peut etre sur le jeu des fois en journée mais j'en doute (ou alor peu de temps) et sur ts je pense que non.
Donc voila ++ tout le monde et à bientot je vous tiendrai au courant de mon retour.
++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadriarche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Gort Répondre en citant

ok c'est noté gort reviens nous vite ^^

krahzull
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:54 (2008)    Sujet du message: Gort Répondre en citant

='(

wartag
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Gort Répondre en citant

tu va em manquer gros! j'espere que tous tes problèmes seront vite réglés et que tu nous reviendra vite! je suis la si tu as besoins! bisoux grosse! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Gort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.