The Wolf of Blood Index du Forum

"')}*/ //-->
gros probleme de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clandestinu
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: gros probleme de pc Répondre en citant

lu les nazzzzzzzz oui les naz mm toi ki lit j ai de gros probleme avec mon pc ki ce prend pour un avion ou un sous marin j arrive pa a fair les mise a jour du xp pro probleme de clef piraté pa de sous pour en achete un vrai et jai plu le ts je pe plus aller sur le jeu donc si kelk un et gentil pour m envoye le ts par email a kris2b@hotmail.com ca sera cool pour dudu wartag rox et raze je ve pa de foto de CU oki les gayssssssssss bisou les amissssssss et AMIEEEEEEEE et n oublié pa le plus important dans la vie c le SEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire je sais pa le kelle prendre donc j ai les ai tous mis

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.