The Wolf of Blood Index du Forum

"')}*/ //-->
SUCCUBE ou comment la gerer en instance....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Les Classes -> Les Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krahzull
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: SUCCUBE ou comment la gerer en instance.... Répondre en citant

Je vous propose ci-dessous une traduction du post Anglais de Felbringer, puisse t'il tous nous corrompre.Ce qui suit n'est pas de moi, sauf les parties entre parenthèses précisées «NdT».
Le post parle ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<De l'usage a bon escient de la Succube en instance>>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite précision sur la Succube avant que je ne commence à expliquer comment l'utiliser – Les Démonistes ont pleins de sorts très utiles que la Mage n'a pas, et la Succube à été choisie pour donner aux Démonistes un quasi-contrôle des foules, qui possède aussi les faiblesses de la Succube. Par exemple, cela ne dure que 15 secondes, elle meurt très facilement, a une réserve de mana limitée, et prend une place de familier (NdT : Je n'ai pas compris le sens de ce passage je crois ... peut-être veut il dire qu'on se prive des avantages comme Pacte de Sang offerts pars les autres familiers?)

Cela dit, correctement maniée, la Succube peut contrôler un Humanoïde presque aussi bien qu'un mage avec sa Métamorphose. Cela est juste un petit peu plus compliqué. La capacité innée aux Démonistes de Fear, éventuellement de bannir un Elementaire/démon, et donc cette possibilité de charmer un Humanoïdesont très appréciées lorsqu'il faut garder au calme quelques one-shooters potentiels (Qui a dit «Héroïque»?). Après cette petite introduction, je vais donners quelques trucs et conseils pour mieux gérer votre Succube.

Placer le focus sur une cible, et les macros qui vont avec

Pour maximiser l'utilité de votre succube, vous devez comprendre le focus.
*Placer le Focus: /focus
*Retirer le Focus: /clearfocus

Le focus est une manière de "marquer" une cible puis de le combattre encore et encore grace a des macros, SANS DEVOIR DESELECTIONNER VOTRE (autre) CIBLE ACTUELLE.

Pour commencer, tapez juste /focus quand vous sélectionnez le mob que vous devez charmer, cela fera ressortir son portrait e jaune brillant.

Puis, utilisez cette macro :

/cast [target=focus] Seduction (NdT : Peut-être a traduire en français par "Charme" ?)

Cette macro va ordonner a votre succube de séduire votre focus.Ensuite vous pouvez par exemple aller DPS un boss ou un autre mob, vous avez juste a presser le bouton de la macro toutes les 15 secodes et votre focus sera recharmé sans que vous n'ayez a la resélctionner, donc sans interrompre vos casts, etc.

Maintenant, nous avons aussi cette macro ; elle surclasse littéralement toutes les autres macros de Seduction.

/clearfocus [modifier:alt]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/petstay
/petfollow
/stopcasting
/cast [pet:succubus,target=focus,exists,harm] Seduction; Seduction

Cette macro fait cet enchainement :

* Quand vous l'utilisez, la macro va focus la cible et votre succube va la charmer.
* Quand vous l'utlisez pour la deuxième fois, si votre cible fous est toujours vivante, la macro re-charmera votre cible focus.
*Si vous l'usez pendant la séduction, cela va casser le charme pour re-charmer juste apres la cible.
*Si vous cliquez pendant que "ALT" est actif, cela va faire changer de focus et votre succube va charmer votre nouveau focus.

Cette macro seule est tout ce dont vous avez besoin pour le bon usage de votre succube.
(NdT : Il sous entend qu'on a besoin de quoi d'autre pour utiliser une succube? ... ^^ )

Beaucoup de monstres auront une Résistance ombre elevée, du fait de buffs de protections ou de résistance naturelle a l'ombre. Pour ces mobs, Charme va souvent être résisté et le mob courerra librement dans le groupe.Lancer "Malédiction de l'ombre", qui réduit la résistance de la cible a l'ombre de 8à a peu pres, est essentiel. Le placer sur la cible avant de Charmer va aier a limiter les "résiste" et augmenter le temps avant que le charme ne casse de lui-même.

Gérer le Charme

Le charme de votre Succube ne dure que 15 secondes, alors comment savoir quand ça rrive a son terme? Personellement, j'utilise DoTimer, l'addon qui montre les durées de vos DoTs dans une fenêtre, mais d'autres addons existent qui vous donneront le temps de votre séduction restant.

Pour DoTimer, si la barre de Charme est présente, alors le mob est charmé. Sinon, le mob et libre et ne devrait pas, alors spammez la macro jusqu'a ce que le mob soit controlé. Grace aux indications de temps, vous pouvez savoir quand exactement finira le charme et prévoir quand le relancer.

PerlUnitFrames montre aussi la barre de Charme, mais elle est au milieu des barres de DoTs, ce qui provoque des confusions.A vous de voir ensuite pour votre timer.

Deux points importants : Votre succube a une tres basse réserve de vie.La mienne aenviron 3 500 Pv . Ceci, combiné avec sa faible armure, la rend fragile comme le verre. La conserver proche des mobs va causer sa mort (et la votre) tres vite. Son sort de charme a 30 m de portée -comme une boule de feu, un SB, etc. - manipulez sa position et usez "suivre" et "reste" pour la maintenir a distance du mob peut être vital ... (NdT : méfiez vous des mobs qui chargent et étourdissent votre succube, l'empêchant de charmer).

De plus, la menace générée par votre succube lorsqu'elle charme une cible est tres peu contrôlable : souvent, a la fin du charme, le mob va faire une de ces trois actions :

A) Attaquer votre succcube car elle est la seule a avoir posé un debuff au monstre.
*****
B) Attaquer le plus gros healeur - attention aux prêtres ...
*****
C)Attaquer la cible qui l'a accidentellement touché a l'AoE.

Ces trois attitudes sont les plus communes, et peuvent être plus ou moins bien contrées par le démoniste - qui peut utiliser "Douleur brûlante" pour générer plus de menace, deux fois plus par dégat qu'un sort normal. Vous verrez vite que devoir encaisser vous même une brute de mob héroïque vaut mieux que de le laisser aller knock-back votre prêtre favori puis faire coucou a vos autres petits camarades Smile

Avec une bonne combinaison de savoir-faire, de macros et d'addons que indiquent le temps du Charme, bien manier sa Succube devient simple et très utile.

DoTimer peut être trouvé sur Curse-Gaming à cette URL: http://www-en.curse-gaming.com/downloads/details/3260/dotimer/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Les Classes -> Les Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com