The Wolf of Blood Index du Forum

"')}*/ //-->
Gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassio

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:18 (2008)    Sujet du message: Gquit Répondre en citant

Voila j'ai gquit la guilde ce matin très tôt, pour des raisons d'ennui et de non avancée je suis parti. Je ne trouve plus plaisir à jouer pour le moemnt et étant donné qu'on avance pas du tout je ne vois pas pourquoi je resterais ds la guilde.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vous tiendrai au curant. Pour le moment je vais arène avec le fufu et je verrai bien si je reprend les raids ou non.
Je vous souhaite une bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightShin
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Gquit Répondre en citant

snif... c'est dommage

Pesto
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Gquit Répondre en citant

Sad  dommage

bonne chance pour la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.