The Wolf of Blood Index du Forum

"')}*/ //-->
Gquit d'un dieu tout puissant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hordasud
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Gquit d'un dieu tout puissant :) Répondre en citant

Ben voila les gars c'est la fin du longue histoire d'amour entre un joueur et sa guilde. 
J'arrete de jouer tout simplement, et je sais que c'est dur pour vous car ....Vous n'aurez plus jamais les mythique blague de 20h20  pétante de Hordasud le Grand prêtre ombre tout puissant de la mort qui tue qui rox du poney à sa maman .

C'est pas que la guilde me plaisait pas loind de là mais je ne trouve plus le temps de jouer , vous avez remarquer que c'est 2 dernier mois j'étais inexistant.
Et il y a aussi que le jeu ben.....  j'en ai marre  et puis c'est tout 
mais je vais pas partir comme ça
                                                     je vais faire ma toute derniere blague wolf of blood de ma vie:

Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!

voila j'espere que sa vous a plus car il n'y en aura plus .
 je fais de gros bisous à tous et aussi adieu 

ps: si jamais par pur coincidence on se retrouve sur une jeu et que qq decide de creer une guilde sur un mmorpg quelconque qu'il mette the wolf of blood comme guilde et je postulerai direct car sur mon recrutement je mettrai une blague et vous me reconnaiserai muhahah ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Gquit d'un dieu tout puissant :) Répondre en citant

A dieu veau vache cochon petit pot de lait.......
Arf tu va nous manquer mais bon on va survivre! hihihihihi
Je te souhaite que du bonheur pour la suite tcho Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Gquit d'un dieu tout puissant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.