The Wolf of Blood Index du Forum

"')}*/ //-->
Krahzull's vacs :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krahzull
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Krahzull's vacs :D Répondre en citant

Ouais ouais j'me taille en Bretagne du 19 au 26 avril Very Happy !!! J'penserais à vous quand je serais sur la plage avec mes crêpes ^^ ! A et puis j'réactive mon compte que demain aprè-m' y'en avait pas today à leclerc T_T enfin bref tchou' ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadriarche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Krahzull's vacs :D Répondre en citant

++ krakra passe de bonne vacances 

Pesto
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Krahzull's vacs :D Répondre en citant

Okay  bonnes vacances fait pas bétises Embarassed

krahzull
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:57 (2008)    Sujet du message: Krahzull's vacs :D Répondre en citant

ET HOP ! Je remets ça pour 3 semaines !! 3 superbes semaines en Bretagne !! A moi la plage... le soleil... les filles.... les nuages....... les filles..... LES CRÊPES........ les filles aussi ! Enfin voila Embarassed

Je pars Dimanche matin pas de raids pendant 3 semaines X_X"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Krahzull's vacs :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wolf of Blood Index du Forum -> the wolf of blood -> Fugue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.